| | | | | petite_mimi | Membre |  | 9 messages postés |
| Posté le 09-02-2005 à 14:21:25
| La dérnière fois, j'ai cru pouvoir m'occupé et monté Béchmara juste a la suite de Albain mais je n'est point eu le temp. Donc, vers midi je suis aller m'en occupé. Au faite Fiona, dans la parti "le coin des cavalier" tu pourais pas changer ma musique de ma page stp ? elle me stress... Et pk a côté de "soins" dans la parti d'Albain ta mis (-5% tous les résumés) et a côté de "soins" dans la parti tj d'Albain ta mis (-2% tous les résumés) ??????? Enfin bref... Je suis aller voir ma diva chérie ! (Béchmara) Et j'ai commancer par la panser. Puis, je l'ai seller (je ne sais pas si je dois acheter encore des afferes pour Béchmara ? si oui, j'ai utiliser la selle et tout d'Albain en attendant de pouvoir acheter tout ca a Béchmara)... Et nous sommes aller toute les deux dans la carrière pour nous échoffé. Nous avons commencer par du pas de côté pour lui échoffé les membres puis nous avons fait 5 minutes de galop. Elle étais toute folle ou plutôt contante de se déffouler... Puis, au bout d'un moment je lui ai fait enchéné 5 croisillon de 20 cm Elle étais toute folle de sauté même si elle n'avais cas anjambé. Puis je l'ai arrété pour qu'elle se repose avant de la tester en vitesse... !!! Elle s'est reposer et une fois qu'elle comancer a ne plus tenir sur place, je suis aller sur le champ d'entrénement de course pour la tester. Nous avons fait des tours a pied pour lui montré tout le tour. Il étais petit puisque c t qu'un campe d'entrénement... Puis, je suis arrivé sur la ligne de départ et je lui ai mis les bande. Je l'ai mis dans les "cages de départ" et quend elle se snt ouvertes otomatiquement, Béchmara s'est lançé au triple galop !!! A croir qu'ele avez fait ca toute sa vie ! Mais je l'ai vitte ralenti pour la mettre a mon rytme car ce n'est qu'un entrénement... Mais elle étais les oreilles en avant a regarder loin devant mais toujour a mes écoute. J'étai comme dans un rêve... Elle n'aller pas vite mais me retrouvez sur un mini champ de courses... Puis, sans m'en randre compte, c t la deuxième fois que l'on passer la ligne d'arrive ! lol ! Je l'ai donc arrêter a la ligne d'arriver prochaine. On avez tourné en rond pendent trois tours ! mais bon... Béchmara avais les naseaux grand ouvert et moi le sourire jusqu'au oreilles !!! Je suis descandu de son dos et je lui ai mis une couvertur sur le dos avant de la fair marché pendent plus de 10 minutes. J'avais suivi les consignes de début de courses a merveilles ! Je suis sur que tu n'aura rien a me reproché Fiona ! Puis, j'ai rentré Béchmara dans son box et j'ai appeller le véto vite fait bien fait. Il ma dit que cet entrainement avez bien défouler Béchmara et que je devais la laisser se reposer a présent. mais elle ne ma pas fait de reproche ! Donc j'ai considéré que cet entrainement étais parfait. Mais elle ma dit de ne pas trop entréné Béchmara a la courses non rapide car sinon elle va croire que les courses sont faite pour aller lentement ! Et quend je serais en vrai compétition, elle ira a une vitesse minimal ! lol ! Donc la prochaine fis elle ma dit de le fair a une bonne vitesse mais sans forcer. Ce n'est juste qu'un entrainement... Comme je l'avais si bien dit. Je me suis occupé de Béchmara pendent plus d'une heure sans m'en lassé ! Puis, je l'ai laisser pour qu'elle se repose un peux. Je lui ai donné de l'eaux et je suis parti de son box. Je me suis dirigé vers celui d'Albain et je l'ai panser aussi et mis au pré pendent deux heures. A son retour, je lui ai donné de l'eaux et sa portion après en avoir donné aussi a Béchmara puis, je suis parti... Bye bye ! Roxane
-------------------- L'ai du paradis est celui qui soufle entre les oreilles d'un cheval. Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseaux. Pour parler a un cheval, il n'y a pas besoins de mots. |
| Canda | Administrateur |  | 33 messages postés |
| Posté le 13-02-2005 à 11:51:52
| Pour les moin 5% en moral, à tout le monde ça le fait . Un cheval, ça a besoins de moral, d'amour, permanent. Docn chaque résumé fait perdre ça . Pour le niveau, par résumé c'est 0,10 qui son perdu . Pour Béchmara, si elle est nerveuse come ça, il faut que tu fasse attention . Ça peut aussi devenir grave . Calme là tout de suite avec de la longe, ou des baignade dans la source d'eau chaude prés du club . Elle est a 25 dégrès . Pour la course, c'était une bonne idéen mais se que tu as fait, sa s'appelle de l'endurance, car sans le faire exprés, tu as fait galoper ton cheval à la même allure mais à une grande distance . Entriane là, sinon dans le CCE . +4 endurance , +5% moral , 5% soins pour Béchmara . Bisous ! |
| |
| | | | | | |
|