La passion du cheval.
La passion du cheval.
 
 La passion du cheval.  Box de vos chevaux.  Loreilei, son box personnel. 

 Important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Loreilei
Membre
Loreilei
22 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 09:38:55   Voir le profil de Loreilei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loreilei   

Coucou
! c'est moi !
ça va ?

La chance que tu as eu d'avoir monté Coquine !!! Désolé de ne pas trop t'écrire en se moment, mais mon ordi a quelques petits problèmes...
Au fait, t'as reçu mon e-mail ? Si non, je vais te le dire car c'est très important !!! C'est qu'il ne faut pas accepter "tibo949949hotmail.com", car c'est un virus !!! Alors dit le a tout tes contacts, car si ils l'attrapent, tu pourrais l'atraper !!! C'est super important !!!
Bon, maintenant, je vais t'écrire le résumé de ma première journée avec Argent Doré (première, pas telment, car je m'en suis déjà occupé !!!) :

Quand je suis arrivé aux écuries, j'ai d'abord été dire bonjour à mes deux puces, Promise et Flicka. Après, j'ai été voir Argent Doré ! L'approche était facile, car il me connaissait déjà (je me suis déjà occupé de lui !!).

Je l'ai pensé, curé et séllé ainsi que bridé. Après on a été faire une promenade (le meilleure moyen d'approche), une longue promenade !!! On a d'abord été dans la forêt. Il y faisait vraiment très bon, et en plus on entendait les oiseau chanté !!! C'était super ! Comme ça commençait à se dégager (le terrain), je l'ai lancé au galop pour qu'il puisse se défoulé. C'était sensationnel ! Comme il y avait quelques troncs, je l'ai laissé les sauter, il saute bien tout de même ce cheval ! En suite on a été sur la plage. On ne s'est pas baigné, l'eau était trop froide, et se n'est pas encore le moment. Et on est rentré au galop.

Arrivé aux écuries, je l'ai amené au padock (je crois que s'est comme ça que sa s'écrit, non ?). Pour qu'il ne se sente pas seul, je lui ai présenté mes deux chéries, et je les ai mis avec lui. Ca s'est très bien passé ! Il on joué tous ensemble ! J'en ai profité pour nettoyéles deux box, pour remplir leur mangeoir d'avoine, leur remettre de l'eau. Après je suis retourné les voir, ils étaient tout fou ! Au bout d'une heure, quand ils étaient bien creuvé, je les ai rentré dans leurs boxs.

Et je les ai pensé, curé, et graissé (j'avais déjà déssellé Argent Doré avant de le mettre au padock), je leurs ai fait un énorme calin, plein de bizous (je leurs ai donné une petite friandise à chacun) et je suis parti.


Bye,
Big Kissss
Ps : aufait, t'as pas encore changé d'adresse msn,
c'est commême pas toi "Gothicka, are you redy"
????????????????????????????????????????????


--------------------
-={¤Les chevaux, une passion, mais surtout, des amis pour la vie¤}=-
Loreilei
Membre
Loreilei
22 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 17:54:54   Voir le profil de Loreilei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loreilei   

Aufait, je croi que je me suis trompé, c'est pas Coquine que t'as monté, mais Cora !!!!!!!!!!!!! La chance !!!!!! Marine était verte de rage !!!!!

bizouxx

Ps : désolé de t'avoir quitté en pleine conversation
l'autre jour,
mes c'est pas moi, c'est mon ordi qu'y a encore bloqué
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
-={¤Les chevaux, une passion, mais surtout, des amis pour la vie¤}=-
Haut de pagePages : 1  
 
 La passion du cheval.  Box de vos chevaux.  Loreilei, son box personnel.  Important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum