| | | | | petite_mimi | Membre |  | 9 messages postés |
| Posté le 09-02-2005 à 14:49:11
| Je voudrez fair le métier de "surveillante"... Si on peux choisir entre jour ou nuit, je voudrez choisir jour stp. Et si on ne peux pas choisir ba, je fait le jour et la nuit.... Mais ca va être dur ! :s Si j'ai bien compris, pendent mes jours de travailles, je dois fair un résumé de ce que je fait en surveillant c ca ? Et pendent mes jours de congé, je ne fait pas de résumés c ca ? Merci de me répondre vite Fiona et de me dire quend je dois comencer mon travaille. Roxane
-------------------- L'ai du paradis est celui qui soufle entre les oreilles d'un cheval. Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseaux. Pour parler a un cheval, il n'y a pas besoins de mots. |
| Canda | Administrateur |  | 33 messages postés |
| Posté le 13-02-2005 à 12:17:48
| Alors, normalement tu devrais faire le travail de écuyer car c'st de ton galop, mais bon . Je te désigne donc surveillante de jour seuleument . Tu as donc tes jours de congés. Bien sur, des fois, je te demanderais de travailelr des jours en plus et parfois je te donnerais des jours de repos en plus . Tu dois donc me faire un érsumé de tes jours de travail . Grace à ça, tu gagne une somme d'argent ... Bonne chance ! Bisous pupuce ! |
| |
| | | | | | |
|