| | | | | petite_mimi | Membre |  | 9 messages postés |
| Posté le 13-02-2005 à 12:33:12
| Je suis aller, ce matin fair un tour du club. J'ai regarder tous les chevaux dans tous les box. J'ai du calmé Douce qui ne ma pas laisser entré du premier coup. Je voulais voir ce qui la tracassais : une souris courais dans son box. Puis j'ai continuer mon tour et j'ai croisé plusieurs garçon qui geter des pistaches au chevaux ! Je leurs ai bien crié dessu ! Puis j'ai continuer mon tour et tout aller bien. Sof peux être l'intérminable drague de Albain pour Béchmara... Voila ! Roxane
-------------------- L'ai du paradis est celui qui soufle entre les oreilles d'un cheval. Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseaux. Pour parler a un cheval, il n'y a pas besoins de mots. |
| Canda | Administrateur |  | 33 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 14:40:19
| Pour les garçon et leurs pistaches, tu as bien fait, mais ne cris pas trop forts dans les écuries ... Tu risque de faire peur aux chevaux .... Pour ta tournée, elle est bien rapide mais bon ... Par contre, tu as une partie faite exprès pour les résumés de métier équins . Ne les mets pas ici car ça m'embrouille ... (lol). Bisous ! |
| |
| | | | | | |
|