La passion du cheval.
La passion du cheval.
 
 La passion du cheval.  Box de vos chevaux.  Mur, son box personnel. 

 Un bon moment avec mon ptit Joyaux !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mur
Nouveau membre
mur
1 message posté
   Posté le 16-02-2005 à 14:21:03   Voir le profil de mur (Offline)   Répondre à ce message   http://une-vie-de-chien.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mur   

je suis aller voir Joyaux car sa fesait longtemp que je ne lavais pas vu je lui est fait un gros gros et énorme bisoux sue je coin du frond . Puis je suis aller cherché les brosse et je l'ai brosser au moin pandant un quar d'heure . Une fois quil était tout propre je suis aller cherché la selle et le licole et je l'ai séller . Puis histoire de se retrouver et passer un bon moment ensemble . Nous sommes aller dans une forêt pas trés loin de chez nous ou nous avons rejoin un petit torrent ou Joyaux c tremper un peut les patte et a bu un peut .Une fois qu'il était bien désaltéré nous sommes reparti nous sommes rentré a la maison et sur le chemin Joyaux se bouré d'herbe et de truk en se genre la . Puis une fois rentré a la maison nous avons décidé de faire un peut de dressage en fesant quelque figures de manége . Nous avons commancé par :

une volte : trés bien faite
une demi volte renversé : trés bien faite
un cercle : trés bien fait
une diagonale : assez bien faite

Puis une fois le dressage terminer nous sommes aller faire un peut de saut d'obstacle . G donc instaler un petit parcour trés facile . Une fois le parcour instalé nous avons commancé :

premier obstacle : 40cm trés bien sauté
deuxiéme obstacle : 45 cm assez bien sauté
troixiéme obstacle :35cm bien sauté
quatriéme obstacle : 50cm une barre tombé
cinquiéme obstacle : 30cm trés bien sauté

Une fois le parcour terminé il était assez petit mais assez bien fait alors nous sommes aller faire un peut de cross pour terminée la journée nous avons commancer par :

un tronc : 35cm bien sauté
une petite riviére assez bien sauté
contre haut : mal fait
contre bas : pas mal
un faussé : assez bien sauté
et pour terminé un tronc : 45cm trés bien sauté

Puis nous sommes rentré a l'écurie je l'ai bien félicité avec une carotte et des bisoux puis un dernier calin avant de se quitté


Mûr
Canda
Administrateur
Canda
33 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 17:44:43   Voir le profil de Canda (Offline)   Répondre à ce message   http://cravaches.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Canda   

C'est une journée assez chargé je trouve . Comme Joyaux n'est pas beaucoup sortie ces temps là, tu sa bien fait de le faire vraiment bouger . Par contre, je me demande comment tu as sauté ? Tu n'a même pas encore acheter de selle et de filet ...

Bref, je veux te liste de course équins ... (lol)

Pour les figures de manèges, pense à ton équilibre te ta position, car souvent les cavaliers se lamente par rapport à leur chevaux alors que c'est le cavalier lui même qui fait la faute . Donc pense-y ...

Il faut aussi que tu fasse sauter le 50 cm à Joyaux, à mon grand avis, il peut déjà sauter du 60 cm voir plus ...
Il faut que tu fasse des journées intenssives d'une seule ou deux matières maximum au lieu d'en faire dix en une seule journée.

+5% moral, +1 cross, +1 CSO, +1 dressage pour Joyaux .

Bisous !
Haut de pagePages : 1  
 
 La passion du cheval.  Box de vos chevaux.  Mur, son box personnel.  Un bon moment avec mon ptit Joyaux !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum