La passion du cheval.
La passion du cheval.

La passion du cheval.  Les métiers autant équins que magique.  Résumé de vos métiers . 

samedi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Loreilei
Membre
Loreilei
22 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:09:31   Voir le profil de Loreilei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loreilei   

Coucou !
! c'est moi !
ça va ?

Moi sa va super !!!! Tu te rend compte, j'ai monté Pégaze hier, Elodie dit qu'il est pour les niveaux de plus que 2, voir 4 galop je croi !!!!! Enfin bon, comme je ne t'es pas fait de résumé depuis pas mal de temps, je vais t'en faire un pour (c est quoi déjà mes jours de travaille?), bas pour la dernière fois, c'est a dire le jour de travaille le plus proche d'aujourd'hui, mdr,nan je rigole, c pour celui de samedi, bon, je me lance !!!! :

Quand je suis arrivée, l'écuries était assez sale, alors j'ai été chercher un balai, et j'ai balayer (logique !), après avoir tout nettoyé (je pense que sa a dut mettre plus d'une heure, mais je sais pas exactement, car j'avais pas de montre !), l'écurie était toute propre, elle brillait !!! Non, je plaisante, commême pas, mais s'était déjà plus agréable d'être dedans qu'au début !!!!! mdr !!!

Après, j'ai été voir les nouveaux chevaux qu'il y a dans ton écuries, et Argent doré a également reçu ma visite, évidemment !!! Donc je disais que j'avait été voir les chevaux. Certains avait des box vraiment très sal, mais comme ils ne possédent pas de cavalier, personne ne s'en occupe, a par les palfreniers, mais bon ... Alors je me suis enpressé de néttoyer leurs box (avec la pelle, la brouette, et tout le tralala !!!). Puis j'en ai enmené quelques uns dans le pré (pas tous en même temps...), sa leur a fait un bien fou, par ce que rester tous les jours enfermé dans un box, s'en pouvoir se défoulé, moi je pense que se n'est pas très bon pour leur moral, et encore moins pour leur santé, un cheval a besoin de sortir, et toi, t'en pense quoi ? Tu sais, j'en mettais plusieur au pré, en attendant je nettoyait des box, et quand il s'étaient un peu défoulé, je les rentraient dans leur box, leur donnaient a mangé et a boire, et j'enmenais ceux a qui je vennais de terminer les box, et ainsi de suite... Bien évidemment, en même temps, j'en ai profité pour voir si ils allaient bien (voir si ils n'avaient pas de blessures, etc... Je ne suis pas experte, mais en nettoyant le box de Aupale j'ai cru apercevoir une blessure, comme je suis pas véto, je n'en suis pas sure, mais je te dit sa pour que tu vérifie... Mais sinon rien a dire, à part que Alpagé avaient l'air un peu éxité, voir énervé après que je l'ai rerentré dans son box, mais sa, sa doit pas être grave...bon je fini après car je vais mangé ,bisous et bonne ap'

--------------------
-={¤Les chevaux, une passion, mais surtout, des amis pour la vie¤}=-
Loreilei
Membre
Loreilei
22 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 20:36:17   Voir le profil de Loreilei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loreilei   

Bon je t'écrit la suite :

Donc, je les ai nourrient (très important), j'ai nettoyé les box, et, évidemment, après ça, je n'avait toujours pas fini !!! Car ils fallait encore les nettoyer. Donc je les ait pansé, et curé. Aufait, j'ai un truc a te demander, j'ai lu que les palfreniers, parfois, montais les chevaux pour les amélioré, et ce que moi, je peut aussi le faire ?
Bon bas voilà, je croi que c'est bon !

Salut
kiss (cool)

--------------------
-={¤Les chevaux, une passion, mais surtout, des amis pour la vie¤}=-
Haut de pagePages : 1  

La passion du cheval.  Les métiers autant équins que magique.  Résumé de vos métiers .  samediNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum